mardi 7 février 2017

On the road again...

Un petit passage par ici pour vous dévoiler un joli carnet tout habillé de cette magnifique collection aux couleurs estivales, de quoi patienter encore un peu en attendant le retour des beaux jours...
Ce carnet a été offert à une personne chère à mon cœur, pour son anniversaire. J'espère qu'il lui a plu...








Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

10 commentaires:

  1. Une belle ambiance estivale pour cette carte et son carnet joliment décorés.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiiii ! Vivement le retour de l'été ! Bisous. Lilou.

      Supprimer
  2. Cela fait du bien de revoir des couleurs qui nous font penser à un peu de chaleur très sympas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, tu as raison, moi je suis en manque de chaleur, vivement le retour des beaux jours. Bisous. Lilou.

      Supprimer
  3. Trop joli! Bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot doux...