lundi 12 septembre 2016

Visuel Crop de Guerville - Samedi 24 septembre 2016...

Coucou à toutes et à tous !

Me voici aujourd'hui, pour vous dévoiler le visuel du projet que je proposerai en atelier le 24 septembre prochain à la crop de Guerville...
Un mini album aux couleurs douces et aux formes graphiques comme j'aime (Papiers et étiquettes coordonnées Color Conspiracy).J'ai utilisé quelques nouveautés Toga pour les dies et tout plein de petites merveilles (dies et tampons) créées par Tacha pour Scrap à la Carte... Mmmm, je me suis régalée à les utiliser, merci ma belle !


Merci aux participantes pour leur patience... La rentrée fut chargée !
Vous trouverez également ci-dessous les listes de matériel et de photos à prévoir pour le jour J...




Bon préparatifs ! Moua, il me tarde de vous retrouver !!!
Bisous chez vous et à tout bientôt !
Lilou.

8 commentaires:

  1. Rien que ce petit aperçu est très alléchant !
    Il a l'air joli et raffiné ce mini.
    Bonne crop 😉 !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Trop canon .... il est spendide ♡♡♡

    RépondreSupprimer
  3. Trop canon .... il est spendide ♡♡♡

    RépondreSupprimer
  4. Trop canon .... il est spendide ♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Fati ! Trop hâte de te retrouver... J- rien du tout (juste encore une fiche technique et quelques découpes...). Bisous tout plein ! Lilou.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...