lundi 23 novembre 2015

Joyeux anniversaire Mégane...

Coucou à toutes et à tous,
Me revoici pour vous montrer ce soir, le mini album réalisé pour fêter les 25 ans de Mégane, la grande et ravissante jeune fille de mon amie Nadège. Nous avons passé une délicieuse soirée ce samedi, de la bonne humeur, des rires, des délires, de l'émotion et toujours plein plein plein d'amour, d'humour et de tendresse... Happy birthday la Belle et beaucoup de Bonheurs à venir !

























Bisous chez vous. Lilou.

14 commentaires:

  1. Il est magnifique j'adooore tu nous le propose quand ??? Lol bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lucette, c'est trop gentil. Plein de gros bisous. Lilou.

      Supprimer
  2. Il est magnifique j'adooore tu nous le propose quand ??? Lol bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cadeau, il est magnifique. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilberte. Il a fait une heureuse. Bisous. Lilou.

      Supprimer
  4. bonjour ce mini est magnifique comment avez vous fait la structure existe t il une fiche technique ou un kit merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, désolée, je n'avais pas lu ce message. Non, il n'existe ni kit ni fiche technique... Les pages sont simplement pliées en deux et collées dos à dos. Des bisous. Lilou.

      Supprimer
  5. Encore un super mini 😁 Quelle jolie idée les ailes sur la couverture 😊 Super joli !!! Bisous bisous 😘 Babsy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babsy ! La princesse a été conquise... Bisous. Lilou.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...