mardi 25 août 2015

Mon agenda familial avec la nouvelle collection Be Connected

Bonjour à toutes et à tous.
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer une réalisation "utile"... Un agenda familial orné de la très jolie collection "Be Connected" qui arrive tout bientôt !
Je vous laisse jeter un oeil !




Bisous chez vous et à tout bientôt ! Lilou.

4 commentaires:

  1. Il est superbe !!! tu me donnes des idées là ;o) je vais copiter
    gros bisous et bonne reprise
    Tacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, pour ton petit passage par ici. Ca va toi ? Bien rentrée de Corse ? Bonne reprise également. Des gros bisous et à très viiiiiiiiiiiiite ! Lilou.

      Supprimer
  2. très bonne idée et surtout très belle réalisation

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot doux...