samedi 30 mai 2015

Pochette cadeau origami pour Toga.

Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter un petit sachet cadeau origami fabriqué maison...
Pour le tuto et la liste du matériel utilisé, juste un petit clic par ici...







Facile à réaliser pour un rendu tellement chic, laissez-vous tenter...
Bisous chez vous et à tout bientôt.
Lilou.

18 commentaires:

  1. Rhooooooooooo il est trop mignon ce petit paquet cadeau !!
    J'aime l'association des couleurs aussi qui lui donne beaucoup de PEP'S !!
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, de ton passage ici et de ton petit mot doux qui fait chaud au cœur. Des gros gros bisouxxxl. Lilou.

      Supprimer
  2. Le rendu est top en effet! Bravo c'est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gingka ! Rendu top et facile à réaliser... Bonheur !!! Bisous.

      Supprimer
  3. C est une tuerie. .. et quel magnifique bouquet de fleurs !
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, merci miss. Des gros bisous et un bon WE. Lilou.

      Supprimer
  4. MAGNIFIQUE, j'adore ce combo de couleurs wouahh ou et ce petit paquet cadeau est de toute beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Nounoue. Tu as vu, en plus, trop rapide à faire ! Trop facile de faire plaisir !!! Bisous. Lilou.

      Supprimer
  5. Ce trio de fleurs est superbe ! Quel bel effet !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii Mary. Plein de gros bisous et un bon dimanche. Lilou.

      Supprimer
  6. Génial. .. il va me falloir un cours particulier ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te montrerai ça, c'est tout simple ! On va se faire une aprèm petite pochettes ??? Oh que ouiiii ! Vivement cet été qu'on se trouve un peu de temps pour scrapper !!! Bisous tout plein : Lilou.

      Supprimer
  7. Génial. .. il va me falloir un cours particulier ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel enthousiasme, c'est OK pour le cours particulier, pas de souci, avec plaisir même ! Bises.

      Supprimer
  8. Génial. .. il va me falloir un cours particulier ;)

    RépondreSupprimer
  9. Lol ça a bugge je crois ;) bisous

    RépondreSupprimer
  10. Lol ça a bugge je crois ;) bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot doux...