lundi 25 mai 2015

Mini album PHOTOS pour Toga.

Hello,
Je reviens vers vous aujourd'hui, pour vous dévoiler le projet que je proposerai en atelier à l'école de Grossoeuvre (27220) le samedi 6 juin prochain au matin. L'atelier aura lieu de 9h à 12h... et pour celles qui ne seraient pas disponibles mais tout de même fortement tentées par le projet, une cession de rattrapage est déjà programmée le samedi précédent (à savoir le 30 mai donc !)...
Pour de plus amples renseignements, un petit mail par ici : mh.sanuy@wanadoo.fr...
Il reste quelques places, n'hésitez pas, c'est toujours pour une bonne cause (le financement d'un projet classe de découvertes pour mes élèves de l'année prochaine)...
Voili, voilou.










A tout bientôt. Des gros bisous et une douce et belle journée !
Lilou.

12 commentaires:

  1. Il m'a l'air splendide ce projet ! Il devrait faire des heureuses :-)
    J'aime beaucoup ces couleurs vitaminées !
    Bisouxxx
    Fati

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ma belle. J'espère qu'il plaira aux participantes. J'ai mes habituées maintenant à l'école, je ne m'inquiète pas trop...
      Des gros bisous. Lilou.

      Supprimer
  2. rhaaaaaaaaaaaaaa la la je t'avais perdu de vue, je ne recevais plus rien à mon grand regret car j'adore ce que tu fais !! je me réinscris ici !! hihi !! et piouuuuuuuuuuuuuu ce mini wahouuuuuuuuuuuu !! bizzzzzzzzzzzzz ma lilou !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ben, c'est trop bon de te relire par ici... Tes petits mots doux me manquaient... Mille mercis de ton passage par ici et des gros gros bisous. Lilou.

      Supprimer
  3. Ahhhhh... pourquoi je suis trop loin???? J'aurais bien visité ton école et aussi fait ton mini qui m'a l'air très très très sympa... snifff...
    Je t'envoie quand même plein de bisous des montagnes
    Clairelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, tu es un amour. Mais on va se voir cette année ! méga fiesta !!! Trop hâte !!! Plein de gros bisous normands... Lilou.

      Supprimer
  4. Une vraie joie de faire ce mini aujourd'hui en compagnie de charmante dame. Merci pour le café et les cookies et merci à toi aussi pour le joli projet
    Bisouxxx lulu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel bonheur de t'avoir à cet atelier, merci à toi d'être venue et d'avoir ainsi contribué à notre projet classe de découverte. Une bien belle matinée en effet... Plein de gros bisouxxxx et à très viiiiiiite ! Lilou.

      Supprimer
  5. Super ce mini ;) ça donne envieeeeee. .. plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier groupe a bien accroché ! Mais pas facile de le terminer dans les temps (mission impossible même) ! Elles n'étaient que 4 pourtant... On va rigoler samedi, elles sont 11 !!! Des gros bisous. Au fait ma choupette est-elle rentrée contente de son voyage ??? Hâte de tout savoir !!! Bisouxxxl ! Lilou.

      Supprimer
  6. Quel beau projet 😍 Superbe mini !!! Bisous bisous 😘 Babsy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Tu vas bientôt pouvoir le réaliser.. Bisous. Lilou.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...