mercredi 4 mars 2015

Page "Moments précieux".

Coucou par ici,
De nouveau, je ne résiste pas au plaisir de lifter une magnifique page de cette scrappeuse que j'admire, Margote... Voici donc sa page qui a largement inspiré la mienne...


Vous avez vu cette petite touche d'encres, j'ai l'impression que, même si je ne maîtrise pas vraiment l'affaire, je vais tout de même y prendre goût !
Bisous, bisous et à tout bientôt. Lilou.

4 commentaires:

  1. superbe rendu ces petits carrés!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annick, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page ! Bisous. Lilou.

      Supprimer
  2. J'adooooooooooore !! elle est superbe <3
    et puis ... pour l'encre ... ça change un peu ... ça fait du bien ... hein ?
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH oui, c'est sympa comme tout. Encore un peu trop indomptable pour moi qui préfère quand tout est bien carré, mais ça me plaît bien quand même... Des bisouxxxl. Lilou.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...