lundi 2 février 2015

Page "Destination Bonheur..."

Bonjour,
Vous avez vu comme ils sont beaux ces nouveaux papiers au format A4, les Color Factory ? Pour moi qui scrappe exclusivement dans ce format, c'est juste un régal !!! Une petite page donc juste pour le plaisir de les utiliser...
Ajoutez à cela un petit dies "Instant précieux", dessiné par bibi pour Toga, ça en jette non ???


Bisous, bisous et à tout bientôt. Lilou.

8 commentaires:

  1. Jolie page toute coordonnée !
    Et ouiiiiiiiiiii ... il est superbe ce dies !! Bravo miss :-)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais je ne savais pas que tu étais la créatrice de ce die, moi ! Bravo ! Il est superbe, comme ta page !!! Et moi aussi je craque pour ces nouveaux papiers ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, maintenant, tu sais... Ils sont tops ces papiers, j'ai hâte de recevoir les autres couleurs pour mixer encore un peu plus !!! Gros bisous. Lilou.

      Supprimer
  3. Mais où trouves tu toutes ces idées ? Je suis faaaannnnn

    RépondreSupprimer
  4. Très jolieee, bravo à toi!!!
    ScrapbizOOUS

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot doux...