samedi 31 janvier 2015

Menus Oh Glitter pour Toga.

Bonjour,
Aujourd'hui, je viens vous montrer les menus réalisés pour un repas organisé par mon école... Des petites cartes toutes simples pour donner à ce repas convivial un petit air de fête qui scintille...
Les voici !






Matériel utilisé :
Dies Noeud - Dies chapeaux melon - Dies lunettes - Papier uni kraft miel - Papier pailleté glitter bleu turquoise - Papier uni blanc.

Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

12 commentaires:

  1. Superbes et festifs! La fête s'annonce réussie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, oui je pense que la fête sera belle ! Les maternels ont préparé d'adorables monsieurs et madames patates qui portent les menus, ça va être trop beau !!!!!!!!!!!

      Supprimer
  2. J'adooooore !!! Bon ça bouge un peu trop dans cette école. .. à force tu voudras plus revenir avec nous ;( bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, rassure-toi, ma chère Céline, rien ne vaudra jamais le plaisir de te voir chaque jour !!! Rien ne vaudra jamais la joie d'échanger un sourire et quelques paroles avec toi chaque jour... Je t'adooooore ! Bisous.

      Supprimer
    2. Oh merci, ça me touche beaucoup... te revoir chaque jour à l'école serait merveilleux ... je garde espoir ;) j't'adore moi aussi, merci d'avoir rendu cette amitié possible. Bisous

      Supprimer
  3. J'adooooore !!! Bon ça bouge un peu trop dans cette école. .. à force tu voudras plus revenir avec nous ;( bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me manques !!! On se voit mercredi, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bises. Marie.

      Supprimer
    2. Oh oui... belle surprise pour mes loulous. .. super moment attendu pour moi !!!! Bisousss

      Supprimer
  4. trop sympas, j'aime +++!
    ScrapbizOOUUS

    RépondreSupprimer
  5. Super idée ! Je suis fan des petits chapeaux ! Ils en ont de la chance d'avoir une scrappeuse talentueuse comme toi dans cette école !! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure, c'est super gentil... Je n'avais pas encore trouvé d'utilisation à ces petits chapeaux trop mignons ! Voilà qui est chose faite ! Bisous. Lilou.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...