dimanche 7 septembre 2014

Souvenirs d'école... Un mini album pour conserver les photos de classe...

Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer le mini-album réalisé avec la nouvelle collection "Souvenirs d'école" de chez Toga... J'ai adoré scrapper ce support pour son format, sa couleur, son design... Je l'ai trouvé juste parfait pour rassembler les photos de fratrie de mes loulous de la petite section de maternelle jusqu'à aujourd'hui.
 







 

 
Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

23 commentaires:

  1. J'adore !!! Je veux faire ça pour regrouper les photos de classe de ma grenouille !!! Voilà ta mission si tu l'accepte, me coacher ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveilleuse idée et en plus c'est magnifique. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Nounoue de ton passage ici et ton gentil message. Des bisous. Lilou.

      Supprimer
  3. Bon apparemment mon premier com n'est pas parti !!!
    En voyant ton dernier article, j'ai eu peur que tu arrêtes, mais non !!, donc me voilà ici pour continuer à découvrir tes superbes réas, comme celle ci.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jour où j'arrêterai le scrap, là, il faudra vraiment s'inquiéter !!! Non, non, pas de blague, je continue, je change simplement d'univers, je n'avais plus assez d'espace de stockage sur mon ancien blog ! Rien de grave, donc !!! Des gros bisous Gilberte et au plaisir donc de te retrouver ici !

      Supprimer
  4. rhoooooooooo bah moi aussi j'ai eu un peu peur de ne plus te voir et de ne plus voir ton scrap , ton talent sur mon écran !! ouffffffffffff tu es encore là , ailleurs mais encore la !! tu étais sur overblog je crois !! tu as bien fait de changer !! lol !! il est beauuuuuuuuu ton nouveau blog !! j'adoreeeeeeeee et il reflète plus ta personnalité je trouve !! et alors il est tellement subliiiiiiiiiiiiiiiiime ton mini que ça aurait été dommage de louper ça !! bravooooooooooooo et bienvenue par ici !! bizzzzzzzzzzzzz ma lilou !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ma belle. le plaisir est partagé, tu sais bien ! J'adooooore lire tes messages et commentaires remplis de soleil et de bonne humeur ! Mille mercisssss ! Bisous ma Cathy. Lilou.

      Supprimer
  5. par contre ma belle !! essaie d'enlever les chiffres à retaper à la fin du commentaires dans paramètres !! je ne sais pas si je me fais bien comprendre là ?? LOL !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vois ce que tu veux dire... Je suis allée modifier un paramètre, tu me diras si c'est mieux ainsi ? Normalement, il n'y aura plus les chiffres à retaper à la fin du commentaire... Bizzz.

      Supprimer
  6. Comme d'habitude, j'en prends plein les yeux et je suis ravie que tu poursuives l'aventure par ici. Je le trouve parfait ton blog, rien à changer...

    RépondreSupprimer
  7. Merci Isabelle ! Bonne journée. bisous. Lilou.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour avoir fait le changement! c'est une bonne et belle idée d'avoir regroupé les photos d'école!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Patricia, j'essaye de tenir compte de l'avis de mes fidèles lectrices, c'est le moins que je puisse faire !!! Merci pour ton petit mot gentil. Bisous. Lilou.

      Supprimer
  9. Contente de te retrouver par ici. J'ai pensé pendant un temps qu'on ne te verrais plus sur la blogosphère....ouf.
    Ce classeur est une super idée, j'aime!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. KikoOo Lilou,
    J'avoue moi aussi avoir pensé que tu arrêtais le scrap. Ouf tu change jyste de crémerie :-)
    J'aime bien les papiers de ce mini
    Ecole, ils 'matchent' bien ensemble.
    Sinon, question : pas de Crop à St Jean cette année ?
    KisSs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage par ici... Pour la crop de St Jean, je t'invite à te rapprocher de Nounou, c'est elle la chef chef de cet évènement. Je n'en sais pas plus... Des gros bisous et à bientôt. Lilou.

      Supprimer
    2. De rien, cela m'a fait plaisir de découvrir tes dernières oeuvres.
      Merci pour l'info pour la Crop je vais viir auprès de Nounou.
      Au plaisir de te revoir.

      Supprimer
  11. Oh j'adore 😍 une merveilleuse idée !!! J'en ferai un aussi tiens 😜 Bisous bisous 😘 Babsy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET j'espère bien que tu me le montreras ? Pour ma part, il faudrait que j'en refasse un maintenant que mes loulous viennent de passer au collège, cela ferait une jolie récap de leurs années d'école... Affaire à suivre donc ! Bisous. Lilou.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot doux...